Mariage aux couleurs basques, en Picardie.

Je vous montre la déco que j'ai réalisé (toute seule de mes petites mains) pour le mariage d'une amie, en juillet.
Le thème retenu (après concertation) était le "Pays Basque" côté plage, le futur époux ayant habité plusieurs années dans cette région qu'il adore.
J'ai donc élaboré une planche "tendance" reprenant les idées et couleurs du drapeau basque (juste le blanc et le rouge, le vert aurait été de trop !).
Cette amie et son futur mari me faisaient entièrement confiance, ils m'ont donc laissé carte "blanche" pour toute la partie déco; à l'église, sur le lieu du lunch et du repas. Le lunch et la soirée ce sont déroulés dans un lieu superbe, "Le moulin des écrevisses" à Ailly sur Noye dans la Somme.
Qui dit moulin dit eau, et effectivement un cours d'eau et une immense fontaine donnent beaucoup de cachet à ce restaurant.


Escapade au Pays Basque



 Planche d'idées


Bar extérieur pour le lunch


Une pause musicale



Branches à petits mots des invités( remplaçant le traditionnel livre d'or )

Non, non il ne s'agit pas du coin enfant, mais tout simplement d'une urne improvisée, pour un voyage de noce "Safari en Afrique du sud", (oui je sais c'est loin du pays basque)






Tous les panneaux indicateurs sont made in "moi" !


Le coin enfant avec une superbe table remplie de friandises, rouges et blanches bien sûr, code couleur oblige !







La plage !







Le plan de table, chaque table avait un nom d'une plage basque.(fait maison aussi)

















Photos personnelles .



Voilà, la balade est terminée, je ne peux pas mettre plus de photos et notamment celles du coin lunch et de l'église à cause des personnes présentes sur les photos. Ces photos sont personnelles si vous avez des questions, laissez moi un message sur le blog . Si vous avez aimé, dites le moi aussi !

6 commentaires:

  1. Superbe ! Beau travail ! La fête devait être réussie et les mariés comblés...

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte1 octobre 2011 à 12:02

    Merci beaucoup ! Superbe journée passée dans un cadre idyllique , et le temps c'est maintenu, heureusement pout toute la déco extérieure .

    RépondreSupprimer
  3. Superbe déco et ambiance très sympa. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte2 octobre 2011 à 20:15

    Merci beaucoup ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, de très belles idées !
    Dommage pour la faute d'orthographe sur deux panneaux...
    On N'a pas... On N'est pas...
    Sans ça rien à redire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, exact mais chut , vous êtes la première personne à me le faire remarquer ... :)
      Sinon, merci pour ce commentaire très sympa !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...