Une cabane d'enfant peu ordinaire !

En "re"feuilletant mon Marie Claire Maison du mois de septembre, un petit encart vers la fin de celui-ci, retient mon attention. Hop, ni une ni deux j'attrape l'ordi, je m'empresse de pianoter l'adresse mail qui figure en dernière ligne et là, j'arrive sur le site d'une société qui vend des articles pour enfants. Je cherche l'objet qui a attiré mon attention, je le trouve et franchement, trop géniale comme idée .... il fallait y penser !
Une cabane en carton pour préserver l'intimité de vos loulous quand ils sont en phase d'apprentissage de la propreté. Cette cabane est baptisée la Cacabane. Non seulement elle sert à cacher votre boutchou et son pot mais elle peut également servir de support pour les artistes en herbe qui peuvent dessiner dessus.
Je suis sûre que beaucoup de mamans avec des enfants en bas âge connaissent déjà cette cabane, moi je découvre cette belle invention ! J'aurai aimé pouvoir en faire profiter mes loulous, moi qui trimbalais le pot dans toute la maison au début de ce dur apprentissage ...

Plusieurs couleurs sont à votre disposition rose bonbon, jaune petit beurre, myrtille sucrée, bleu bulle, rouge ratatouille ... le prix de vente est de 46 euros. Carton et encre 100% recyclables.
Et pour les plus grands, elle peut évidement servir de simple cabane pour jouer, se cacher où même rêver.








www.pirouettecacahouete.com


3 commentaires:

  1. Je trouve cette idée excellente ! Toutefois il est peut-être difficile de leur faire quitter la cabane pour rejoindre la "cabane" adulte (wc)...

    RépondreSupprimer
  2. Super comme idée, je ne connaissais pas. Cela peut inciter nos enfants à utiliser le pot, ils pourront le prendre comme un jeu : faire comme papa et maman en allant aux toilettes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Atelier rue verte12 octobre 2011 à 15:43

    @ Chamalice et Gwladys
    J'ai découvert cette cabane il y a peu en lisant cet encart et franchement je trouve l'idée astucieuse et ludique pour les enfants. Je pense qu'en grandissant ils ne doivent pas avoir de mal à faire la transition puisqu'en général ils aiment imiter les "grands" et donc ils vont d'eux mêmes dans les "vrais" wc !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...