Un avant goût de Noël { 1 } nordique

Bon ,je sais le compte à rebours n'a pas encore commencé mais comme les enfants on trépigne d'impatience et on ne résiste pas aux décos de Noël que l'on commence à voir un peu partout .
Alors, voici ma sélection de photos qui m'inspirent en ce début de soirée !











Photos  1Space for inspiration,2 Plaza interior, 3.4.5Skona Hem, 6 Dcoracao ,7.8 Dust Jacket, 9 Nicety






 

5 commentaires:

  1. c'est féérique cette époque de l'année, particulièrement dans les pays du nord de l'Europe

    RépondreSupprimer
  2. Belle images, j'aime le simplicité
    x katrina

    www.dotdot-dash.com

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, ça donne en effet des idées ! Ma préférée, c'est la n°2

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte30 novembre 2011 à 10:50

    @ Planète déco, Dotdot, Delphine et JU , je vois que vous aimez ces ambiances nordiques . Je suis comme vous j'aime quelque chose dans chaque photos même si ma préférence va à la première .
    Bis et bonne journée à toutes !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Les décorations sont simples et raffinées, belle réussite !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...