Un intérieur aux accents suédois à St Rémy de Provence



Visite d'une maison aménagée dans un ancien hangar agricole restauré et 
décoré avec beaucoup de talent par la décoratrice Annick Lestrohan. 
Nous sommes dans le sud de la France alors que la déco en elle même nous 
fait penser à la Suède.J'aime beaucoup cet intérieur du fait de sa simplicité ! 
Et par dessus tout j'adore le sol en béton ciré d'une couleur unique pour toutes
 les pièces. J'aime également les éléments en bois brut qui égaient l'ensemble;
 la tête de lit, l'étagère dans le couloir, le bureau et le plafond dans la cuisine. 
Détail amusant et sympa le faux tapis dans la cuisine peint à même le sol.







Vart nya hem

Je remercie  Lau de Casalil pour ses infos sur cette maison !!!!




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


4 commentaires:

  1. Très reposant après une journée dans les embouteillages, merci pour ce beau reportage

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte8 novembre 2011 à 09:28

    @ Chantal , il y a des embouteillages en Bretagne ? Je plaisante , j'imagine que c'est à Vannes ! En tout cas ravie de t'avoir détendue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On aime tout dans cette déco ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois qu'il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier cette simplicité :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...