Un avant goût de Noël { 4 } idées à piquer

De simples photos que j'aime avec des idées à piquer.
*1 / Je pense surtout à celle avec les bûches peintes en blanc que je trouve trop géniale ! Et, que je vais piquer "of course" !
*2/ Suspendre des sapins la tête en bas plus délicat à réaliser, cette idée n'est pas mal non plus.
*3/ Pour ce qui est du renne, j'avoue que cette idée est plus difficilement réalisable en France... si vous y arrivez, envoyez moi des photos.
*4/ Et si vous êtes un peu du genre "allumé(e)" vous pouvez toujours essayer le déguisement sapin, en cette période il passe très bien ! ( photos acceptées aussi )

*5/ Bonne soirée à tous !





Photos Marie Claire Maison via Emma's blog, Merci par Felicia Helton, Woflstak, Appleday

5 commentaires:

  1. Les sapins à l'envers, c'est extra!

    RépondreSupprimer
  2. Atelier rue verte7 décembre 2011 à 18:36

    @ Lalydo, oui encore une idée déco qui arrive tout droit de mon concept store parisien favori, "Merci" pour ne pas le citer !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ta sélection ! J'aime beaucoup la première photo.

    RépondreSupprimer
  4. je vote pour la dernière!!!! même pas peur!!!! ;))
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Atelier rue verte8 décembre 2011 à 08:00

    @ Erno, merci, moi aussi j'aime beaucoup la première , en plus c'est la plus facilement réalisable !
    @ Cez, MDR, en même temps cela ne m'étonne pas de toi !!! J'attends les photos ...avec les guirlandes allumées , of course !!!!!
    Bonne journée à vous deux !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...