Aquarium avec iceberg incorporé

Ne me demandez pas pourquoi, mais je suis toujours fascinée pas l'imagination des designers pour concocter des aquariums plus insolites les uns que les autres .
Je viens notamment de trouver celui-ci que j'aime beaucoup !





En vente ici Aruliden réalisation Gaia&Gino

Autres billets avec des aquariums insolites iciici ou encore ici

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est une belle découverte , moi aussi je suis fan !

      Supprimer
  2. C'est exactement ce qu'il me faudrait mais bon 140€ l'aquarium ... ça fait un brin cher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te l'accorde mais quand cela vient de designer , c'est toujours un peu, beaucoup plus cher !!!! Mais il est franchement trop beau !

      Supprimer
  3. Il est où le Titanic?
    Je rigole
    Il est très sympa cet aquarium
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très classe! Mais pauvre poisson, il perd de l'espace...mais il s'ennuie moins du coup ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...