De douces couleurs pour un appartement parisien

Une visite dans un bel appartement parisien, cela vous tente ?

Des couleurs pastels,
des hirondelles,
des tulipes dans un vase,
 une cigogne sur le balcon ( regardez bien )
un rayon de soleil, 
je vous le dis 
c'est le printemps
qui pointe le bout de son nez ...
Yes !
Bonne journée. 






Via The designerpad

18 commentaires:

  1. Ca correspond à peu près au style de déco que j'ai chez moi .. donc forcement cela me plait !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cet espace, le genre de choses que je pourrais faire chez moi... si j'y habitais seule !^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est très printanier et super joli :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas très jaune au regard d'un appart ou j'ai du supporter faute de temps un jaune criard pdt quelques mois mais l'alchimie est judicieuse la chambre est superbe et je suis fan de cette grosse inscription!!

    RépondreSupprimer
  5. Très bel espace à vivre et très joli mélange de couleurs printaniers ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très original ce fluo sur ces teintes pastel, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime cette ambiance cosy, qui me rappelle un peu les maisons de campagnes ou de vacances
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le bleu de l'entrée, la table basse, le fauteuil, les mots sur le mur, la chaise fluo, le dessus de lit... j'adore! On doit s'y sentir bien dans cet appart.

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs, la fraicheur… C'est bien ce que je voulais voir aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  10. C'est un appartement qui sent bon le printemps!

    RépondreSupprimer
  11. Un appartement qui sens le bien-être, la douceur de vivre. J'aime beaucoup l'ambiance crée. Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa, j'aime beaucoup les couleurs...

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est l'appartement de Anne Hubert, la créatrice de La cerise sur le gâteau si je ne me trompe pas? Trés sympa! Bonne journée ensoleillée...

    RépondreSupprimer
  14. @ Isa, Memy, Lilly Rose, Douchka, Dominique, l'Atelier azimuté, Sylvie, Mymy, Juliana, Lalydo, Petitgris, Deborah

    Je manque un peu de temps et je vous réponds à toutes en même temps, je vous remercie toutes pour vos coms. Je vois que nous avons toutes au moins un point en commun ... on se verrait bien vivre dans cet appartement parisien ! Gros, gros bisous et merci de votre passage par ici :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. tout simplement : J'adore.
    Belle découverte merci Valérie,
    A bientôt,
    Jess

    RépondreSupprimer
  16. C'est très doux, très sobre, très tranquille... On a envie de s'y poser. Merci pour cet instant de sérénité. Bises

    RépondreSupprimer
  17. @ Ade, je pense que tu as raison ... avec toutes les créations de cette marque un peu partout dans l'appart , j'adore , j'ai moi même du linge de lit de cette marque pour mes loulous !
    @Jess, c'est vrai que c'est une belle visite !
    @ Armelle, entièrement d'accord , beaucoup de douceur dans cet intérieur .

    RépondreSupprimer
  18. J'aime de plus en plus les compositions ou les messages à afficher sur les murs comme ce qu'il y a au dessus du canapé. Un jour ça va me prendre et je vais me lancer !!! A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...