Une suédoise entourée d'arbres

C'est effectivement en Suède que se situe cette maison réalisée par le cabinet d'architecture Praise of Shadows et vue sur le blog Blackbird .
Cette superbe maison a un nom ... celui de "La maison ordinaire" !!!
Je me demande pourquoi car moi je la trouve tout sauf ordinaire !
Elle est belle,
elle est naturelle toute de bois vêtue, 
elle est contemporaine avec sa grande baie vitrée
elle est dans un environnement magnifique,
j'aime tout cela, pas vous ?

It is effectively in Sweden where is situated this house realized by the architecture firm
 Praise of Shadows and seen on the blog Blackbird.
This magnificent house has a name that of "The ordinary house"  !!!
I wonder why because I find it quite safe ordinary!
It is beautiful, 
it is natural quite of wood dressed, 
it is contemporary with its big plate glass window 
it is in a magnificent environment,
 I love all this, not you?









Photos Bjorn Lofterud via Blackbird




Pour soutenir mon blog "Atelier rue verte" inscrit au concours 
MARIECLAIREMAISON DES BLOGS DECO 2012



12 commentaires:

  1. complètement addict a ce type maison hangar "ordinaire", grandes ouvertures et agencement spatieux... bois, color touches... j'adore quoi... Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Lau , je suis sous le charme aussi !

      Supprimer
  2. Cette maison est EXTRA-ordinaire ! L'intérieur est en contraste avec son intérieur, j'adore l'ensemble! Bon vendredi Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , tout comme TOI ... c'est vrai que vu l'extérieur en bois on ne s'attend pas à une maison autant contemporaine à l'intérieur ... c'est la surprise !

      Supprimer
  3. la simplicité suédoise, j'adore, ce lieu inspire le calme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, j'avoue que je me verrais bien paresser sur cette terrasse entourée de ces immenses arbres ...!

      Supprimer
  4. je ne m'attendais pas du tout à l'extérieur! J'aime beaucoup ce contraste, comme petitgris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Petitgris, c'est la surprise ... ! Bises !

      Supprimer
  5. comme quoi, l’habit ne fait pas le moine ... contraste incroyable entre extérieur et intérieur ... chut, dis rien, j'ai volé le tapis ;)
    même si je ne le dis pas, je vote tous les jours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah c'est toi, vilaine ... oui superbe maison , j'en suis tombée amoureuse ...et merci pour tes voix , tu es un amour ... bisous !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...