Quelque part en Suède

... c'est là que je vous emmène aujourd'hui, dans une belle maison de campagne.
Au calme, loin des tumultes de la vie citadine, on prend le temps de vivre  ...
J'aime beaucoup les touches de verdure à chaque fenêtre ...
et de rosé sur la première photo ... on pourrait presque se croire en France !
Bonne journée !

Somewhere in Sweden
 ... It is there that I take you today, in a beautiful country house.
In the peace, far from the tumults of the city life, we take time to live...
I like very much the touches of greenery in every window...
and of rosé on the first photo...
Good morning!









PHOTOS VIA LE PORTFOLIO  LONNGREN WIDELL



J'AI BESOIN DE VOS VOUS 
Si vous avez un peu de temps et que vous appréciez mon blog, n'oubliez pas de voter 
je participe au concours des blogs déco 2012 Marie Claire Maison.
Pour cela, cliquez ICI
MERCI !

I need you!
A new month begins then mobilize you...
If you have some time and if you estimate my blog, do not forget to vote I participate in the competition of blogs decoration 2012 Marie Claire Maison.
For that purpose, click HERE
THANK YOU !

7 commentaires:

  1. Ooooh...je me verrais bien passer un long weekend dans cette douillette maison!!!^^
    belle journée à toi valérie...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. Ça donne comme des envies de Far west ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je rêverais de me ressourcer dans une maison pareille, on se croirait dans un film
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce côté rustique. Pour un week-end d'hiver sous la neige ça me parait parfait :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...