Pylônes ... géants !

Des pylônes de ce genre dans les campagnes françaises, cela vous plairait ?
C'est en fait un concours qui a été lancé par la compagnie publique d'électricité en Islande pour refaire le design des pylônes pour lignes à haute tension qui se situent dans des endroits où ils ne peuvent pas être enterrés.
Le gagnant de ce concours est la société Choi&Shine Architects du Massachussetts.
Leur projet est de transformer de simples pylônes en statues géantes représentant des femmes et des hommes ... moi, je trouve ça géant et vous ?.... oui, oui, jeu de mot facile mais bon c'est dimanche aujourd'hui, jour de relâche !
Bon dimanche à tous ... Valérie

Pylons of this kind in the French countrysides, it would please you ?

It is in fact the competition which was launched by the public company of electricity in Iceland to redo the design of pylons for high-tension lines which are situated in places where they can't be buried.
The winner in this competition is the Choi&Shine Architects company of Massachussetts.
Their project is to transform simple pylons into huge statues representing women and men ... I find that giant and you ? ...yes, yes, easy but good play on words it's on Sunday today, day of break!
Good Sunday in all... Valérie








13 commentaires:

  1. je dirais même plus balaise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Ca changerai des pylônes tout moches. Et je suis sur qu'on pourrait faire du tourisme par rapport à ça! Je vois bien un TO organiser un "magnifique tour de France des plus beaux pylônes"

    RépondreSupprimer
  3. Génial comme idée ! Esperons que cette tendance se propage ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée ! En plus, le résultat est très fin, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Esthétique et fonctionnel : l'idéal !

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant je n'aime pas les pylones mais là ils sont géniaux tellement de fantaisie. Désolée de ne pas commenter plus mais en ce moment c'est le rush et le matin lorsque je pourrai du boulot la connexion m'est refusée. Bises

    RépondreSupprimer
  7. GEANT tu as raison, c'est très bien fait et beau mais cela me fait bizarre dans le paysage une impression de film de science fiction . Bonne fin de dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Si EDF pouvait avoir un autre regard sur ses pylônes. C'est franchement sublime. Merci de nous proposer d'aussi belles choses

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve cela génial et super positif, presque le V de la victoire
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Voir les sculptures - pylônes de l'artiste Elena Paroucheva, crées bien avant les architectes américains. Depuis 1999, Elena fait des dessins, puis des sculptures – modèles pour pylônes des lignes électriques: www.art-elena.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...