Dernier jour de vacances

C'est le dernier jour de vacances pour mes loulous, 
le ciel est bleu, idéal pour profiter d'une dernière balade en bord de mer
... direction St Valery sur mer et le Crotoy où en plus de belles brocantes nous attendent,
le surf ce sera pour une prochaine fois ...

Bon dimanche à tous !!!!


Anchors Tumblr




Facebook - Twitter - Instagram - Page Facebook - Pinterest - Bloglovin Paperblog Hellocoton

Pour me joindre atelierrueverte@orange.fr

14 commentaires:

  1. Belle balade en bord de mer et chine bien ! :) Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que le soleil est là pour ce dernier jour de vacances ;)
    Merci , et bon dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison , le soleil était bel et bien là ,
      très appréciable pour cette dernière journée de vacances et de chine ;)

      Supprimer
  3. profite bien de ton dernier jour de vacances
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chacha ... la journée c'est super bien passé avec un beau soleil!

      Supprimer
  4. Bon courage pour la reprise, et bonne rentrée pour tes loulous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je te remercie pour mes loulous ... bonne semaine à toi aussi Sandrine !

      Supprimer
  5. Cette planche en bois est superbe
    Bonne fin de vacances ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi. Je ne fais pas de surf mais j'avoue que j'adore cette photo et cette planche , bises Sylvie .

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...