Jaime Beriestain : concept-store à Barcelone

Un nouveau concept-store sur 500m² a vu le jour à Barcelone.
C'est le célèbre décorateur Jaime Beriestain qui en est à l'origine. 
Non seulement, vous y trouverez des meubles, des objets déco mais aussi des livres, 
des parfums, des fleurs fraîches dans la roseraie. Et si vous avez une petite faim pas de problème c'est également un restaurant de 80 couverts qui vous propose des plats chiliens .... j'aime déjà ...
Encore une belle raison pour se rendre à Barcelone.

Le concept-store






Le café/restaurant






La roseraie

Photos Retail design blog sauf les 1/2/6/7 Jaime Beriestain 



Vous aimez le blog, vous pouvez le suivre sur sa page Facebook 

6 commentaires:

  1. Très sympa, j'adore ce genre de boutique !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme tu aimes les escapades dans de belles villes européennes , c'est une adresse à inscrire dans ton carnet ... Bises Céline

      Supprimer
  2. je suis littéralement soufflée par ce blog vraiment bravo Valérie ! j'aime chaque page... il va juste me falloir 2 semaines pour tout regarder je me régale d'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Cath ... j'adore ce genre de compliment, je ne m'en lasse pas ... Je ne peux te souhaiter qu'une bonne balade ... à bientot !!!

      Supprimer
  3. C'est vraiment super sympa, quel bel endroit
    Gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...