For my home / Idées déco 11 / Un peu de poésie /


En ce début de semaine,
j'avais une énorme envie de douceur.
Je vous propose juste quelques photos qui donnent envie de rester chez soi
bien au chaud.

Mais on peut également y trouver quelques idées déco pleines de poésie à reprendre ...


Un ciel de lit réalisé avec des draps et quelques barres de fer ...
pour finaliser on oublie pas l'immense étoile !



Coller des stickers étoiles ( ou les dessiner ) un peu partout pour rêver les yeux ouverts.



Créer des guirlandes de papier de différentes formes pour 
garder un air de fête dans la maison ...



Prendre une ancienne roue de vélo et y installer une guirlande lumineuse pour diffuser 
une lumière douce comme un halo, je suis fan de cette idée !

Photos Vtwonen


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

20 commentaires:

  1. Belles ambiances, ça fait du bien un peu de douceur... merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que nous en avons besoin en ce moment :))

      Supprimer
  2. C'est rigolo, hier j'ai acheté une parure de lit tout à fait comme sur la 1ère photo ! Envie de couleurs froides et d'apaisement ! Merci pour ces belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bel achat , j'adore ces teintes .... bonne journée !

      Supprimer
  3. J'adore ces ambiances, elles sont super inspirantes ! Merci pour ce bain de douceur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi , j'adore ... et en plus elles font du bien en ce début d'année , bises Pauline .

      Supprimer
  4. J'adore ces ambiances... C'est doux, c'est rassurant, c'est reposant. Parfait pour rester chez soi à siroter un thé bien chaud pendant que le vent souffle dehors :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Le mot "douceur" convient vraiment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Corinne ... un joli mot , je trouve parfait avec ces couleurs ...

      Supprimer
  6. La douce chaleur, ça fait du bien. Prête à hiberner dans de si beaux intérieurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui , tu as trouvé le bon mot .... hiberner ... j'en ai envie !

      Supprimer
  7. C'est des supers idées, plutôt simples à mettre en œuvre, j'adore! Le ciel de lit, ça fait un petit temps que j'y pense en plus 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont toutes assez faciles à réaliser et sans grands investissements ... bisous Gwen !

      Supprimer
  8. Au hasard de mes petites promenades, me voilà propulsée dans un univers rempli de douceur, de paix et de bonheur !!!

    Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens aussi vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie !

    En tout cas, de bien jolies photos qui correspondent parfaitement à un univers de blanc avec quelques touches de couleurs beaucoup de poésie et de rêve que j'adore !!!!!!

    Aline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la , la merci beaucoup .. il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation sue mon blog ... je suis aussi sous le charme de ses photos .... Belle soirée ! Valérie

      Supprimer
  9. Oh! J'adore la roue de vélo. J'espère qu'on se voit Samedi. Bises
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie ... j'adore cette idée ... je la garde sous le coude :)) .... on se voit samedi ou vendredi je suis sur M&0 aussi .... bises !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...