Ce matin ... j'ai aimé ... #2 / Kinfolk : Green workshop /

Ce matin, j'ai aimé ces photos d'un atelier Kinfolk organisé par Stéphanie Stamatis
( plus connue sous le nom de Stéphanie Somebody ) et Sarah Cooper pour réaliser
des couronnes et autres décorations de tables avec différentes sortes de branchages.
Ici, c'était pour embellir une table de Noël, mais on peut aussi bien y songer pour
une table de mariage ou toutes autres tables festives. 
C'est exactement le genre d'atelier auquel j'aimerais bien participer .... 


Bon jeudi .... bises Valérie.

















Photos Lauren Bamford via Stéphanie Somebody


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

5 commentaires:

  1. Dernièrement, j'ai participé à un atelier de ce genre pour le mariage d'une amie ! C'est tout simplement génial !

    RépondreSupprimer
  2. belles photos, un bel atelier
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j’avoue adorer le style kinfolk depuis longtemps. Ce retour aux sources, avec une approche forte à la nature tout en restant en milieu urbain; une vie plus simple, moins matérialiste.

    Merci pour toutes ces belles inspirations déco ! Belle journée !



    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...