Décor de table / Ananas et feuilles de palmier /

L'ananas et la feuille de palmier ont la côte en ce moment, 
 "tendance"que j'apprécie également .
C'est pourquoi j'ai craqué en découvrant cette décoration de table de fête 
mêlant les deux. Je la trouve parfaite pour une table estivale, sans être trop chargée.
Vous trouverez le tuto pour imprimer la feuille de palmier ici.






Photos Mary Costa via Studiodiy

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

5 commentaires:

  1. C'est CANON ! Merci pour ce joli article matinal qui me donne plein d'idées pour mon mariage :-) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Simple, efficace, super tendance, c'est une chouette idée à piquer pour nos tables de l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Où peut on trouver les ballons exotiques ? Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont à réaliser , le lien avec le tuto est sur le billet :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...