Barcelone / Open House : une maison galerie /

En lisant ce billet sur Freunde von freunden j'ai été subjuguée par les photos de cette maison  accompagnant le texte.

Cette maison se situe à Barcelone, non loin de la très touristique Calle Fontanella, elle est celle
d'un concepteur, directeur artistique design, d'une photographe et d'un chef japonais.
De la réunion de ces trois personnes et du lieu est né un projet ...

En effet, cette maison est à la fois privée et publique puisque c'est également une galerie :
diverses expositions sont proposées, on peut assister à des concerts et des dîners sont même organisés par le chef japonais une fois par mois ( repas japonais ).Un régal aussi bien pour les pupilles que pour les papilles !

Ce projet appelé si justement  "Open house"  a aussi donné naissance à un magazine.


J'aime l'ambiance qui se dégage de cette maison très lumineuse, remplie de plantes vertes.
J'aime la hauteur des plafonds ( 4 mètres ), je suis très très fan de son sol si joliment habillé de carreaux anciens et où l'on trouve, habilement distillé, des pièces design ...


Pour en savoir plus sur ce lieu et découvrir plus de photos : Freunde von freunden 


















A revoir, un appartement barcelonais, lui aussi avec de superbes carreaux de ciment.



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

6 commentaires:

  1. Toutes ces plantes <2 et les tomettes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi , qui n'ai pas la main verte, c'est un rêve pour moi toutes ces plantes, j'adore !!!

      Supprimer
  2. Que c'est apaisant, reposant et beau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, je leur piquerai bien al bibliothèque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, tu as vu cette bibliothèque, inédite , non ?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...