Blog à découvrir / The dailys : un kangourou dans la maison /

The dailys est un magnifique blog culinaire australien tenu par Annabelle, ancienne journaliste.
Ici, vous y découvrirez les photos (superbes) de ses recettes mais aussi des instants de sa vie de famille dans une ferme de l'état du Queensland  ... La particularité de ce blog c'est que de temps 
en temps vous tomberez nez à nez avec un bébé  kangourou, trop chou ! 
Il vient d'ailleurs de faire la couverture d'un célèbre magazine australien Country Style, 
la photo a été prise par la célèbre photographe Kara Rosenlund qui tient le blog du même nom.
Je ne connais pas l'histoire de ce bébé mais à mon avis elle a du le récupérer très petit et
elle a certainement du le nourrir au biberon. J'aime beaucoup son idée de sac suspendu
 pour reproduire le ventre de sa maman. Si vous connaissez l'histoire, je veux bien l'entendre, merci.

Je vous laisse savourer les sublimes photos de ce blog,
 la sélection n'a pas été facile, j'avais envie de toutes vous  les montrer, mais le mieux c'est 
d'aller ensuite faire un tour sur son blog The Dailys et de retenir quelques recettes,
bon mercredi, Valérie.













Photos Annabelle Hickson et  Luisa Brimble


A revoir, en Australie cette maison d'hôtes avec vue sur les vignes.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramHellocotonBloglovin ...

3 commentaires:

  1. J aime beaucoup
    Je vais aller voir le blog avec plaisir
    Merci pour ce partage
    Biz , Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement , je suis sûre que tu vas adorer, bonne soirée Kate .

      Supprimer
    2. oui j en suis certaines ...
      merci, bises kate

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...