Suède / Salles de bain très naturelles par Lotta Agaton /

Ce sont deux talentueuses femmes qui ont travaillé sur la publicité
d'une marque suédoise de salle de bain ... Ifö. Il s'agit de Petra Bindel pour les photos
et de Lotta Agaton pour le stylisme. J'aime beaucoup les différentes propositions
de Lotta Agaton qui nous proposent des salles de bain "100%" naturelles, très authentiques ... 


Bon week-end !!!!





Stylisme Lotta Agaton Photos Petra Blindel via My unfishined home



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

6 commentaires:

  1. Le rêve absolu! L'esprit cabane en plein, tout ce que j'aime ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un rêve ... le charme du bois avec un bel esprit nordique !

      Supprimer
  2. Le bois est très beau. Ca rajoute du cachet à tout l'ensemble de la déco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bois est ce qui donne tout le cachet de ce lieu , je suis d'accord !!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...