Suède / Un appartement de 38 m² bien aménagé /

Dans cet appartement suédois, de 38 m² très bien aménagé j'ai particulièrement aimé ce mur d'affiches représentant des papillons et autres insectes. Ces insectes sont installés juste à côté de la vitrine Ikea Fabrikör ( que j'adore ) ... que l'on peut installer dans toutes les pièces.

Bon lundi !!!





Plus de photos ici 55kvadrat



Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

6 commentaires:

  1. Pour moi : trop de blanc tue le blanc pourtant si élégant . Même si je sais qu'en Suède ils ont besoin de clarté : c'est trop froid pour moi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton point de vue mais comme tu le souligne , ils ont besoin de clarté mais c'est vrai que cela n'empêche pas les touches de couleurs :))

      Supprimer
  2. Ce qui me frappe le plus, c'est l'aménagement de 3 espaces sur une aussi petite surface. Je ne sais pas mais les petits espaces m'ont toujours inspirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu es obligé d'être organisé quand tu vis dans un petit espace et optimiser au mieux chaque m² ...

      Supprimer
  3. Ah ... Cette petite vitrine verte <3

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...