Australie / Une maison familiale sur Surf Coast Victoria /

Cette maison à l'allure contemporaine m'irait parfaitement 
pour passer quelques jours de vacances sur cette côte australienne. 
Le béton y est omniprésent, au sol, sur les plans de travail dans la cuisine, 
le tout réchauffé par les nombreuses touches de bois. Les planches 
utilisées pour recouvrir le mur du salon et de la chambre, proviennent 
de l'ancienne maison.  









 Photos Lisa Cohen via Homelife


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

2 commentaires:

  1. C'est surtout l'extérieur que j'aime ! La petite terrasse est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est dans la continuité de la maison ... et en effet , je pense qu'il doit être très sympa de s'y installer :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...