Lisbonne / Azulejos et marbre rose pour une belle rénovation /

Cet appartement de 200m² se situe à Lisbonne au premier étage d'un immeuble du
début du 19 ème. Lors de la rénovation, tout les sols ont pu être conservés sauf celui
de la cuisine qui avait subit des dégâts des eaux. Par contre, les azulejos aux murs
de la cuisine sont eux d'origine .... apportant beaucoup de cachet à celle-ci.
Les salles de bain ont été entièrement rénovées, dont une donnant accès à la chambre parentale.
 J'avoue que j'ai un faible pour celle au marbre rose tigrée, je la trouve très originale ... 











Photos Fernando Guerra via Rar Studio
via Dezeen


A revoir mes adresses déco à Lisbonne.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...