Rèderie Amiens / Brocante octobre 2016 /

Une nouvelle fois, je vous entraîne dans mon sillage pour découvrir 
quelques stands ou objets qui ont attiré mon attention. 

J'avoue 
que j'ai trouvé cette édition un peu "tristounette" et ceci pour plusieurs raisons.
Tout d'abord la pluie s'est invitée de bonne heure mais heureusement, uniquement 
par intermittence, le soleil nous a rejoint en fin de matinée. Une autre raison, est 
l'absence d'un grand nombre d'exposants majoritairement professionnels, 
je n'en connais pas la raison exacte ; la pluie annoncée, le fait que les véhicules ne devaient 
pas stationner sur la brocante même mais en dehors du périmètre sécurisé, ceci pour des raisons 
de sécurité liées aux différents attentats. Je pense qu'effectivement cela a du jouer sur la venue 
des professionnels qui de ce fait ont du attendre 18 heures que les accès soient libérés 
pour pouvoir chercher leur véhicule et remballer. Du côté des visiteurs j'ai également 
eu l'impression qu'il y avait beaucoup moins de monde qu'à l'accoutumée ... 

Mais cela ne m'a pas empêché de prendre quelques clichés ... 
lors des épisodes sans pluie ... bonne balade !


Autres photos à voir également sur mon Instagram ...


Bocaux / Photo Atelier rue verte /

Vitrines / Photo Atelier rue verte /

Savons anciens / Photos Atelier rue verte /


Armoires métalliques Amiens / Photo Atelier rue verte /

Mannequin , brocante Amiens / Photo Atelier rue verte /

Fauteuil rotin, Amiens / Photo Atelier rue verte /

Papillons , Amiens / Photo Atelier rue verte /

Carreaux anciens, Amiens / Photo Atelier rue verte /

Bois, Amiens / Photo Atelier rue verte /

Brocante Amiens Octobre 2016 / Photo Atelier rue verte /

Chaises, Amiens /Photo Atelier rue verte /

Luminaires / Brocante Amiens Octobre 2016 / Photo Atelier rue verte /

Mobylette / Brocante Amiens Octobre 2016 / Photo Atelier rue verte /


Chaises / Brocante Amiens Octobre 2016 / Photo Atelier rue verte /

Chapeau / Brocante Amiens Octobre 2016 / Photo Atelier rue verte /

Cornes / Brocante Amiens Octobre 2016 / Photo Atelier rue verte /
 Photos Atelier rue verte 




Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.



Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photos des stands : il est très difficile de prendre des mesures de sécurité actuellement mais si on le prenais pas... je crois que particuliers comme professionnels , on peut faire quelques efforts pour une journée pour déballer ou emballer .
    Très belle semaine d'automne!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie ballade de la brocante !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...