New-York / Un loft impressionnant de 800 m² /




C'est un loft impressionnant par la taille que je vous présente ce matin.
En effet, il fait 800m², pour être plus exacte il mesure 
20 mètres de large sur 40 mètres de long ... vous imaginez ??








Ce loft se trouve dans un ancien bâtiment de construction navale du quartier 
de Sunset Park. C'est la styliste néerlandaise Carin Scheve qui occupe les lieux 
avec son fils et son compagnon Francesco ... Dans un tel lieu vous pensez bien 
que tout est possible comme organiser un anniversaire en recréant un terrain 
de basket pour les 13 ans de Milo, le fils et tout ses copains ... c'est fou, non ?
Ce loft sert aussi pour le travail de Carin, styliste qui en profite pour réaliser des
mises en scène pour des séances photos et Francesco pour recréer des décors de films.


Sinon, dans ce lieu assez incroyable, peu de cloisons, ce sont les meubles 
eux mêmes qui délimitent les différents espaces. Le salon est quand à lui 
un véritable zone "verte", les plantes profitent grandement de la luminosité 
apportée par les grandes verrières, d'origine,... ( je veux les mêmes !!! )
 avec vue dégagée sur la statue de la Liberté.
 Si vous regardez bien, vous verrez que tout est pour ainsi dire resté dans 
l'état, le sol en béton, les verrières, colonnes en béton, radiateurs immenses,
 la tuyauterie rouge ... Pour accéder au loft, il faut prendre un monte charge
qui donne directement dans le loft.


A retrouver tous les intérieurs qui m'inspirent ici sur Pinterest.










 Photos Mark Seelen via Casa Vogue






Photos via Madabout interior design



A revoir, à New-York, le fabuleux penthouse de Robert de Niro.


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

2 commentaires:

  1. C'est un peu trop industriel à mon goût, pas assez convivial. Mais l'espace est dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien, c'est vrai que cet intérieur manque un peu de chaleur et est dans l'ensemble
      assez minimaliste ... Pour ma part, je trouve cela trop grand mais il faut penser qu'une grande partie leur sert pour leur boulot :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...