Suède / La chambre de Sonny Lou : fils de la photographe Anna Malmberg /

La photographe suédoise Anna Malberg qui partage sa vie entre Paris et Stockholm 
a une passion : la décoration .... et c'est je trouve un pur bonheur pour nos yeux.
Je vous avais déjà fait visiter son sublime appartement parisien de l'époque mais entre temps,
 elle est repartie vivre en Suède avec son fiancé et son fils. 
Aujourd'hui, je découvre les photos de la chambre de son fils Sonny Lou.... 
Hum, et bien, pour tout vous dire, je craque .... 
vu le nombre de meubles chinés, je ne peux qu'apprécier ... pas vous ?










Photos Anna Malmberg stylisme Maria Nording


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

6 commentaires:

  1. C'est vraiment joli comme décoration. Les vieux meubles, le landau en range doudou, j'aime, et je n'y aurais pas forcément pensé.

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis trésors dans cette chambre ! J'adore !
    Je pense que je vais piquer l'idée de la guirlande lumineuse en tête de lit d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique chambre à la déco originale et qui va si bien à ce petit bout blondinet, quelle bouille !

    RépondreSupprimer
  4. Quel incroyable univers, une chambre de rêve !

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends, absolument fan de tout, rien à jeter, une chambre de rêve.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe chambre! très personnelle et vivante , j'adore!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...